• Send Us a Message
  • RETURN CONDITIONS

    • Any return request must be reported by email to our customer service at the address contact@clickandrock.fr , provided with your order number within 14 calendar days of receipt of your order at your home.
    • Returned products must be completely new , that is to say in their original condition: unworn and in their perfectly intact packaging . They must not show any signs of wear or use. No return will be accepted if the returned product is damaged, worn, soiled, damaged and / or if the product is returned unfit for sale , as well as if the returned product does not correspond not to the one originally ordered.
    • Returned products must be sent in a separate shipping package , in order to avoid any damage to their original packaging. Your return may be refused, or compensation may be claimed if the original packaging of the returned product reaches us damaged.
    • Following your request, you will receive a return form by email, it must imperatively be filled in by you and slipped into the package of the return . The presence of this document is essential for processing your return. Any package received with an incomplete return form or in the absence of the return form cannot be processed by our team.

    RETURN FEES

    Return costs are your responsibility. It will suffice to let us share your request for return by email to the address contact@clickandrock.fr within 14 calendar days of receipt of your order. Following your request, you will receive an email indicating the procedure to be followed. We recommend that you read it carefully.

    RETURN STATUS

    • Return Accepted , the refund will be made through your original payment method. In the event of an exchange, the shipping time for your new pair may be up to 15 working days from the date of receipt of your return by our team. In case of having, you will receive a gift card by email with the value of your return valid for 1 year on the site.
    • Return Refused , you will be notified by email or phone within a maximum of 5 days from receipt of your return by our team. You will then have the option of having your product returned to the address of your choice, at your expense.

    PERSONAL SHOPPING

    For any custom order, a product unavailable or absent from the site or a product whose size is not available on the site is excluded from the return conditions. < / p>

    Indeed, these are custom made orders for you, returns are therefore excluded for these products.

    Payments in 3 X No Fees

    Order safely, all transactions are secured by a 3D Secure encrypted SSL protocol

    Find out more

    Free delivery

    To Metropolitan France . We also deliver to worldwide.

    LEARN MORE

    100% New and Authentic

    All products sold on Click & Rock are authenticated with care by our experts.

    LEARN MORE

• Send Us a Message
  •            CONDITIONS DE RETOUR

    • Toute demande de retour doit être signalée par mail à notre service client à l’adresse contact@clickandrock.fr, muni de votre numéro de commande dans un délai de 14 jours calendaire à compter de la réception de votre commande à votre domicile.
    • Les produits retournés doivent être entièrement neufs, c'est-à-dire dans leur état d'origine : non portés et dans leur emballage parfaitement intact. Ils ne doivent comporter aucune trace d’usure ou d’utilisation. Aucun retour ne sera accepté si le produit retourné est abimé, porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente, ainsi que si le produit retourné ne correspond pas à celui initialement commandé.
    • Les produits retournés doivent impérativement être envoyés dans un colis d'expédition séparé, afin d’éviter toute dégradation de leur emballage d’origine. Votre retour pourra être refusé, ou un dédommagement pourra vous être réclamé si l’emballage d’origine du produit retourné nous parvient endommagé. 
    • Suite à votre demande, vous recevrez un formulaire de retour par mail, il devra impérativement être rempli par vos soins et glissé dans le colis du retour. La présence de ce document est indispensable au traitement de votre retour. Tout colis reçu avec un formulaire de retour incomplet ou dans l'absence du formulaire de retour ne pourra pas être traité par notre équipe. 

    FRAIS DE RETOUR

     

    Les frais de retour sont à votre charge. Il suffira de nous faire part de votre demande de retour par mail à l’adresse contact@clickandrock.fr dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande. Suite à votre demande, vous recevrez un mail vous indiquant la procédure à respecter. Nous vous recommandons de le lire attentivement.

     

                                           STATUT DU RETOUR                                   

    • Retour Accepté, le remboursement s’effectuera via votre méthode de paiement d’origine. En cas d’échange, le délai d’expédition de votre nouvelle paire peut aller jusqu’à 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre retour par notre équipe. En cas d'avoir, vous recevrez une carte cadeau par mail  d'une valeur de votre retour valable 1 an sur le site. 
    • Retour Refusé,  vous en serez notifié par mail ou par téléphone dans un délai maximum de 5 jours à compter de la réception de votre retour par notre équipe. Vous aurez alors la possibilité de vous faire réexpédier votre produit à l’adresse de votre choix, à vos frais.

                                          PERSONAL SHOPPING

    Pour toute commande sur mesure, un produit indisponible ou absent du site ou un produit dont la taille n'est pas disponible sur le site est exclus des conditions de retours.

    En effet, ce sont des commandes faites sur mesure pour vous, les retours sont donc exclu pour ces produits.

     

     

    Paiements en 3 X Sans Frais

    Commandez en toute sécurité, toutes les transactions sont sécurisées par un protocole SSL crypté 3D Secure

    En savoir plus

    Livraison Gratuite

    À destination de la France métropolitaine. Nous livrons également dans le monde entier.

    EN SAVOIR PLUS

    100% Neufs et Authentiques

    Tous les produits vendus sur Click & Rock sont authentifiés avec soin par nos experts.

    EN SAVOIR PLUS