CONDITIONS DE RETOUR

           CONDITIONS DE RETOUR

  • Toute demande de retour doit être signalée par mail à notre service client à l’adresse contact@clickandrock.fr, muni de votre numéro de commande dans un délai de 14 jours calendaire à compter de la réception de votre commande à votre domicile.
  • Les produits retournés sont uniquement les produits indiquées en LIVRAISON 24H étant des produits en stock. Toute commande qui ne l'est pas, est une commande faites pour vous sur mesure où nous commandons le produit pour vous, celles-ci sont NON-Remboursables mais échangeable ou sous forme d'avoir. 
  • Les produits retournés doivent être entièrement neufs, c'est-à-dire dans leur état d'origine : non portés et dans leur emballage parfaitement intact. Ils ne doivent comporter aucune trace d’usure ou d’utilisation. Aucun retour ne sera accepté si le produit retourné est abimé, porté, sali, endommagé et/ou si le produit est rendu impropre à la vente, ainsi que si le produit retourné ne correspond pas à celui initialement commandé.
  • Les produits retournés doivent impérativement être envoyés dans un colis d'expédition séparé, afin d’éviter toute dégradation de leur emballage d’origine. Votre retour pourra être refusé, ou un dédommagement pourra vous être réclamé si l’emballage d’origine du produit retourné nous parvient endommagé.  

FRAIS DE RETOUR

 

Les frais de retour sont à votre charge. Il suffira de nous faire part de votre demande de retour par mail à l’adresse contact@clickandrock.fr dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande. Suite à votre demande, vous recevrez un mail vous indiquant la procédure à respecter. Nous vous recommandons de le lire attentivement.

 

                                       STATUT DU RETOUR                                   

  • Retour Accepté, le remboursement s’effectuera via votre méthode de paiement d’origine. En cas d’échange, le délai d’expédition de votre nouvelle paire peut aller jusqu’à 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre retour par notre équipe. En cas d'avoir, vous recevrez une carte cadeau par mail  d'une valeur de votre retour valable 1 an sur le site. 
  • Retour Refusé,  vous en serez notifié par mail ou par téléphone dans un délai maximum de 5 jours à compter de la réception de votre retour par notre équipe. Vous aurez alors la possibilité de vous faire réexpédier votre produit à l’adresse de votre choix, à vos frais.