Livraison
Livraison
- Quels sont vos délais de livraison ?
« LIVRAISON 24H » :
Elle sera livrée chez vous en 24H en France Métropolitaine. Votre commande sera expédiée le jour même si elle est passée avant 12h.
- Pour une commande classique, il faut compter en moyenne entre 3 et 6 jours ouvrés pour la France, et entre 4 et 10 jours ouvrés pour l'international.
- Quels sont vos tarifs ?
10€ en France métropolitaine.
Pour une livraison à l'international, le prix est calculé en caisse selon votre pays de destination.
- Les colis sont-ils assurés ? Suivis ?
Oui. Tous nos colis sont envoyés via notre Partenaire Chronopost et UPS et sont suivis et assurés, via un numéro de suivi que nous vous fournissons par mail.
- Je n’ai pas de nouvelles de ma commande, que dois-je faire ?
Il est possible que le délai se rallonge en fonction de de la disponibilité du produit ou du transporteur. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse contact@clickandrock.fr munis de votre numéro de commande à 4 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande.
Échanges et Retours
- Puis-je annuler ma commande ?
Oui. Dans les 30 minutes après votre confirmation de commande vous pouvez nous contacter avec votre numéro de commande afin de l’annuler.
- Puis-je retourner ma commande ?
Évidement ! Vous avez 14 jours à la réception de votre commande pour effectuer un retour en respectant les conditions les conditions de retours.
Contactez-nous avec votre numéro de commande et notre équipe vous expliquera la procédure.
- Puis-je échanger les produits commandés ?
Trop grand ? Trop petit ? Vous n’êtes pas convaincu du modèle reçu ? On s’en occupe, il est possible d’effectuer un échange en respectant les conditions de retours.
Contactez-nous avec votre numéro de commande et notre équipe vous expliquera la procédure.