Livraison

Livraison

  • Quels sont vos délais de livraison ? 

 « LIVRAISON 24H » :

Elle sera livrée chez vous en 24H en France Métropolitaine. Votre commande sera expédiée le jour même si elle est passée avant 12h. 

- Pour une commande classique, il faut compter en moyenne entre 3 et 6 jours ouvrés pour la France, et entre 4 et 10 jours ouvrés pour l'international.

  • Quels sont vos tarifs ? 

10€ en France métropolitaine.

Pour une livraison à l'international, le prix est calculé en caisse selon votre pays de destination. 

  • Les colis sont-ils assurés ? Suivis ? 

Oui. Tous nos colis sont envoyés via notre Partenaire Chronopost et UPS et sont suivis et assurés, via un numéro de suivi que nous vous fournissons par mail. 

  • Je n’ai pas de nouvelles de ma commande, que dois-je faire ?  

 Il est possible que le délai se rallonge en fonction de de la disponibilité du produit ou du transporteur. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l’adresse contact@clickandrock.fr munis de votre numéro de commande à 4 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande.

Échanges et Retours 

  • Puis-je annuler ma commande ? 

Oui.  Dans les 30 minutes après votre confirmation de commande vous pouvez nous contacter avec votre numéro de commande afin de l’annuler.

  • Puis-je retourner ma commande ? 

Évidement ! Vous avez 14 jours à la réception de votre commande pour effectuer un retour en respectant les conditions les conditions de retours. 

Contactez-nous avec votre numéro de commande et notre équipe vous expliquera la procédure. 

  • Puis-je échanger les produits commandés  ?

Trop grand ? Trop petit ? Vous n’êtes pas convaincu du modèle reçu ? On s’en occupe, il est possible d’effectuer un échange en respectant les conditions de retours. 

Contactez-nous avec votre numéro de commande et notre équipe vous expliquera la procédure.